Philips Zoom : un blanchiment dentaire
jusqu’à 8 teintes plus claires

Qui ne rêve pas d’un sourire plus blanc? Mais, il ne s’agit pas seulement de rêver. Il s’agit plutôt de trouver et d’utiliser la technique qui permet de l’obtenir dans la réalité. Avec la technique Philips Zoom, pratiquée dans notre cabinet, rien de plus simple.

Le blanchiment des dents demeure une procédure très convoitée par les personnes qui veulent un regain de confiance ou paraître à leur meilleur pour une occasion spécifique. Les patients d’aujourd’hui veulent des options de blanchiment qui conviennent à leur style de vie et des résultats rapides avec peu ou pas d’inconfort. À cet effet, le blanchiment dentaire à l’aide de la technique Philips Zoom est sécuritaire et rapide. Au terme de ce traitement, vous vous épaterez devant les résultats éblouissants qu’elle procure.

Pour en savoir plus sur la technique Philips Zoom, contactez la Clinique Dentaire 1935 sans plus tarder.

Pourquoi procéder à un blanchiment dentaire?

La teinte des dents peut se détériorer tout au long de la vie, et cela pour diverses raisons telles que la consommation de certains aliments et boissons ou certaines mauvaises habitudes comme le tabagisme. Une mauvaise hygiène dentaire, en plus d’entraîner des caries et la dégradation des gencives, peut aussi altérer la couleur de la dentition. À d’autres occasions, la couleur de la dentition peut se dégrader à la suite d’un problème de santé ou tout simplement avec le vieillissement. Pour pallier ces différentes situations, notre cabinet dentaire utilise régulièrement la méthode de blanchiment Philips Zoom.

Un peu plus sur Philips Zoom

La Clinique Dentaire 1935 recommande le blanchiment dentaire Philips Zoom, car il s’agit d’une technique sécuritaire, efficace et très simple. Afin de vous proposer le traitement qui vous convient, le dentiste évaluera avec vous vos besoins et vos attentes. Au terme, il pourrait vous suggérer soit d’opter pour un traitement de blanchiment effectué sur place à notre cabinet (environ 2 heures) ou un traitement à l’aide des gouttières ajustées, qui s’effectue à la maison.

À la suite de ce traitement, vos dents redeviendront blanches et éclatantes, mais les restaurations de résines composites déjà en bouche ne blanchiront pas. Pour cette raison, nous conseillons à nos patients de nous consulter après le blanchiment afin de déterminer s’il faut remplacer certains composites dont la couleur ne s’harmonise plus avec le reste de la dentition.

Remarques générales sur le traitement

Afin d’assurer la réussite du traitement, il est important de ne pas boire ni manger ou fumer pendant le port des gouttières de blanchiment. De plus, au fur et à mesure que le traitement avance, vous remarquerez peut-être que la partie de la dent qui se situe plus près des gencives prend plus de temps à s’éclaircir que son extrémité, ce qui est normal.

Choisir le bon cabinet pour un blanchiment dentaire réussi

La technologie Philips Zoom, qui blanchit les dents jusqu’à 8 teintes plus claires, donne des résultats remarquables. Elle a redonné le sourire à un grand nombre de personnes qui étaient complexées par la couleur de leurs dents. Faites comme elles et ne laissez pas des dents jaunies ou tachées altérer votre sourire.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement Philips Zoom offert par la Clinique Dentaire 1935, contactez notre personnel sans hésiter, et c’est avec plaisir que nous vous renseignerons en détail afin de savoir si ce traitement vous convient.

Pour en savoir davantage sur la dentisterie générale, sur l’implantologie dentaire et les soins de dentisterie esthétique offerts par la Clinique Dentaire, parcourez notre site Web ou appelez-nous! Et si votre situation requiert une assistance immédiate, notre service d’urgence dentaire est là pour vous.