Urgence Dentaire : que faire?

Il est impossible de prévoir une rage dentaire, un abcès, une pulpite, une infection dentaire ou une dent cassée ; cela peut arriver à tout moment de la journée : le week-end, un jour férié ou pendant les vacances.
C’est parce que nous refusons de voir souffrir qui que ce soit pour une cause dentaire que notre cabinet ménage quotidiennement des plages horaires dédiées aux urgences.
Appelez la Clinique Dentaire 1935 au 514-527-1276, et dans la mesure du possible, la réceptionniste va vous mettre en confiance, vous donner quelques conseils pour vous soulager sur-le-champ, et elle va vous trouver un rendez-vous pour la journée même, parfois dans la demi-journée.


Nous ménageons des plages horaires pour les urgences dentaires.


Le temps de vous rendre (nous sommes situés à proximité du métro Papineau) et votre prise en charge sera des plus efficaces.

Solutions rapides pour certaines urgences dentaires courantes

Quand on est victime de douleurs dentaires, cela peut tourner à la panique, car lorsqu’on appelle le dentiste, on a l’habitude de se voir proposer des rendez-vous à échéances moyennes. La Clinique Dentaire 1935 vous assure des soins d’urgence propres qui soulageront vos douleurs rapidement.

Voici quelques trucs de votre dentiste afin de vous aider à soulager votre douleur rapidement.

Calmer une rage de dents

Pour soulager la douleur, rien de mieux que des médicaments analgésiques. Le froid est également efficace et il faut alors appliquer un sachet de glace sur la joue à l’endroit qui fait mal, ce qui apaisera correctement la douleur.

Pour ceux qui privilégient les solutions naturelles, le clou de girofle fait des miracles contre la douleur dentaire, s’il faut en croire nos grands-mères!

Stopper les saignements

Il suffit souvent de rincer la bouche à l’eau claire et d’appliquer fortement une compresse pour obtenir un point de compression.