Clinique Dentaire 1935 : votre clinique dentaire d’urgence à Montréal
Rage dentaire, abcès, pulpite, infection dentaire, dent cassée, etc. Il n’est pas toujours possible de prévoir une urgence dentaire. Les sensibilités dentaires ne sont pas à prendre à la légère. Ainsi, si vous ressentez une gêne ou que vous vous trouvez dans une situation anormale impliquant une douleur dentaire, il est plus que temps de consulter.
Imprévisible, une inflammation bucco-dentaire peut arriver à tout moment de la journée et il est pénible d’attendre seulement le prochain rendez-vous avec son dentiste pour soulager sa peine.
Pour une prise en charge des plus efficaces, rendez vous dans notre clinique située près du Plateau Mont-Royal et Hochelaga.
Un service d’urgence dentaire rapide à Montréal
Lors d’une urgence dentaire, les douleurs peuvent malheureusement être très pénibles. Le besoin de consulter un professionnel de la santé devient alors une priorité. La clinique dentaire 1935 est ouvert du lundi au vendredi pour vous servir.
Que faire en cas d’urgence dentaire ?
Prenez rendez-vous au plus vite.
Appelez-nous au +1 (514) 527-1276. Nous nous efforçons toujours d’être réactifs et de répondre quasi instantanément. Si ce n’est pas le cas, nous vous rappellerons dans la journée.
Vous pouvez toujours venir sur place aux 1935 boul. De Maisonneuve Est Montréal, QC H2K 4P4. Nous ferons le nécessaire pour vous prendre ne charge rapidement et vous soulager.
Comment gérer les urgences dentaires en attendant son rendez-vous ?
En cas de rage de dents ou d’urgence dentaire, sachez que vous pouvez déjà vous soulager en attendant d’être pris en charge par un dentiste d’urgence.
Calmer une rage de dents
Pour apaiser la douleur dentaire, il est généralement recommandé de prendre un médicament analgésique en vente libre tel que l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou l’acétaminophène (Tylenol). En cas de doute, n’hésitez pas à consulter votre pharmacien. Vous pouvez aussi appliquer une poche de glace froide sur la zone enflammée.
Freiner les saignements
En cas de saignement, restez calme et limitez les efforts physiques. Premièrement, rincez-vous la bouche à l’eau et maintenez une pression ferme à l’aide d’une compresse stérile et votre mâchoire sur votre plaie pendant environ 20 minutes. Prenez soin de toujours garder la tête élevée, les saignements devraient quant à eux diminuer.