Les urgences dentaires et la Clinique Dentaire 1935 de Montréal

Rage dentaire, abcès, pulpite, infection dentaire, dent cassée, etc. Il n’est pas toujours possible de prévoir une urgence dentaire. Cela peut arriver à tout moment de la journée : pendant la fin de semaine, les vacances ou même un jour férié.
C’est parce que nous refusons de vous voir souffrir pour une cause dentaire que notre cabinet ménage quotidiennement des plages horaires dédiées aux urgences.
Appelez la Clinique Dentaire 1935 au 514-527-1276, et dans la mesure du possible, nous vous proposerons rapidement une consultation afin de vous soulager. Ce rendez-vous sera idéalement dans la même journée.

Nous ménageons des plages horaires pour les urgences dentaires.

À la Clinique Dentaire 1935, votre prise en charge sera des plus efficaces.

Solutions rapides pour certaines urgences dentaires courantes

Lors d’une urgence dentaire, les douleurs peuvent malheureusement être très pénibles. Le besoin de consulter un professionnel de la santé devient alors une priorité. La Clinique Dentaire 1935 propose des soins dentaires d’urgence qui soulagent rapidement la douleur.

Voici quelques trucs de la part du dentiste.

Calmer une rage de dents

Pour soulager la douleur dentaire, il est généralement recommandé de prendre un médicament analgésique en vente libre tel que l’ibuprofène (Advil, Motrin) ou l’acétaminophène (Tylenol). En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un pharmacien. Ce dernier sera en mesure de vous fournir toutes les recommandations nécessaires.

Freiner les saignements

Pour soulager cette urgence dentaire, il faut d’abord rester calme et limiter les efforts physiques. De plus, il est important de maintenir une pression ferme au site du saignement. Prenez une gaze, un coton ou un sachet de thé humecté et mordez-le pendant environ 20 minutes. Prenez soin de toujours garder la tête élevée. De légers écoulements sanguins et une légère coloration de la salive sont des effets postopératoires normaux. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter un professionnel de la santé.